top of page

Les Exceptionnels

Afrique du Sud

Chacun doit revenir de ce voyage avec des souvenirs plein la tête ! Parfaitement rôdé, ce séjour entre Johannesburg et Cape Town, avec quatre jours dans une réserve, régale les golfeurs comme les participants (rares) non accros à la petite balle blanche. Tout y est couleurs, saveurs, découvertes, confort et bonne ambiance. On mesure le succès de ce voyage par le nombre de passionnés qui l'ont fait plusieurs fois !

Dubai

À Dubai, tout est "architecturé". Seuls les joueurs Tee 1 et Tee 2 seront susceptibles de faire une carte honorable sur ces golfs de niveau international, entièrement dessinés et réalisés sur une terre d'origine désertique. Pour avoir du plaisir sur ces parcours sportifs, il faut avoir à l'esprit la beauté du jeu, mesurer la chance de pouvoir y jouer et surtout ne pas se prendre la tête ! 

Ecosse

Berceau du golf, ici ce sport est très populaire, même si pour boire une bière typique ou un whisky mémorable le port de la cravate est exigé dans certains club houses par tradition et non par snobisme. Si les célèbres links ont la préférence, malgré la difficulté de jeu, l'offre de tracés internationalement connus ou plus confidentiels est vaste. Champêtres ou presque montagneux, rustiques ou manucurés à l'américaine, exposés au large ou nichés au creux d'un vallon, il n'y a qu'ici où l'on trouve une telle palette de diversité golfique.

Ile Maurice

"Envoutante" est la caractéristique première de cette île paradisiaque dont on ne peut que tomber sous le charme.

Les parcours splendides, magnifiquement dessinés et entretenus au cœur d’une végétation exotique sur fond de montagnes et d’océan, font de l’île Maurice la destination golfique lumineuse par excellence.

La petite superficie de l'île permet toutes les activités en plus du golf. Et entre la qualité haut de gamme de l’hébergement et l’adorable accueil mauricien, golfer à l’Île Maurice c’est jouer au jardin d'Eden !

Voir les Incontournables

bottom of page